Ophoto


Liégeois de cœur, passionné de VTT depuis plus de 15 ans et journaliste de formation, Olivier Beart a travaillé quelques années en presse quotidienne pour La Libre Belgique, puis a eu l’opportunité de devenir rédacteur pour le seul et unique magazine belge de VTT, O2 Bikers. C’est là que petit à petit, il est venu à la photo. Pour les besoins du magazine dans un premier temps mais, rapidement, il a attrapé le virus !

Au contact de quelques-uns des plus grands photographes de sport, Olivier a eu la chance d’apprendre, petit à petit, à dompter boîtier, objectifs et autres flashes. Curieux de nature, il ne cesse de chercher, expérimenter et surtout de prendre du plaisir lorsque qu’il a un appareil photo en main.

Aujourd’hui, la photo représente une partie de ses activités professionnelles, principalement dans les domaines du sport, de l’architecture et du reportage… mais pas seulement! N’hésitez pas à découvrir son travail sur son site Web et sa page Facebook. Et, si vous avez envie d’en savoir plus ou d’envisager une collaboration, n’hésitez pas à le contacter.

Email :ophoto.be@gmail.com

WEB : http://www.ophoto.be/