Flocolaterie


La Flocolaterie est un atelier de chocolat et de pâtisserie conçu par Florence et Étienne qui ont quitté la rue du Jardin Botanique où ils avaient la Boulangerie Housen.

Ils sont maintenant installés au 19 de la Rue Simon Radoux, une petite rue cachée dans le quartier Bois Gotha (près de l’Hôtel Campanile) mais, une fois que vous l’aurez découverte, vous apprécierez son calme et sa facilité d’accès et de stationnement.

La Flocolaterie est le lieu idéal pour faire un stock de réconfort.

Ils produisent sous vos yeux toute une gamme de pralines, de la pâte à tartiner, des mélo-cakes réalisés à base de matières premières de qualité avec un chocolat éthique et pur beurre de cacao.

Quel que soit votre péché mignon, vous trouverez de quoi vous régaler. Des tartes aux fruits ou au riz, des éclairs, des petits choux, des gosettes, du vaution, et selon la saison du massepain, du spéculoos,…

Travaillant de façon totalement artisanale, ils peuvent effectuer vos demandes particulières, telles gâteaux de circonstance, montage chocolat,…

À ne pas rater, les ateliers chocolat de Florence, où vous créez vos propres pralines lors d’un atelier d’initiation au travail du chocolat.

Florence et Étienne vous accueillent dans une ambiance familiale et chaleureuse, du mercredi au samedi, avec leur sourire comme marque de fabrique.

Nos horaires : du mercredi au vendredi de 10:00 à 18:00 et le samedi de 08:00 à 16:00

Nos contacts :
Tél. : 04/223 57 79
GSM. : 0477/189 122
Mail : flocolaterie@hotmail.com
Notre site : www.flocolaterie.be
Notre page Facebook www.facebook.com/Flocolaterie