Brasserie des Coteaux


Ex-journaliste de l’environnement et après quelques années à accompagner au plus près l’éveil de ses enfants, Nathalie Pinson a repris la route des études pour se consacrer à une autre de ses marottes : la bonne nourriture, pleine de goût et authentique.

Un nouveau parcours sous l’angle de la bière artisanale, avec deux chemins : la micro-brasserie pour apprendre à la fabriquer dans les règles de l’art et la zythologie, pour en connaître l’histoire, les différents styles, la manière de la déguster et de l’associer à nos mets.

Sur sa colline liégeoise, elle a lancé la Brasserie des Coteaux, un projet tous azimuts, comme l’est sa passion pour la dive mousse : petite brasserie urbaine, ateliers de découverte et de dégustation de la bière artisanale, ateliers de brassage et également consultance « carte de bières et accords mets et bière » pour les restaurateurs.

Ce qu’elle aime par-dessus tout : partager les bières qu’elle produit, celles qu’elle déniche au cours de ses vagabondages brassicoles et déguster tout cela dans la bonne humeur avec voisins, amis, amis d’amis et autres curieux amateurs d’amertume.

Dans l’immédiat, la pico-brasserie et son espace-dégustation continuent à se faire beaux et pratiques et la production des bières débutera au printemps 2017. D’ici là, Nathalie partage sa passion à travers ses ateliers et les activités de consultance. Suivez l’évolution de son projet sur sa page Facebook et prochainement sur www.brasseriedescoteaux.be

Coordonnées

Brasserie des Coteaux
199 Montagne Sainte-Walburge
4000 Liège

04 78 53 92 85

info@brasseriedescoteaux.be
www.brasseriedescoteaux.be
www.facebook.com/brasseriedescoteaux